sportsregions
Envie de participer ?

Ronan Leclerc sur le podium !

Cross de Montilly le 11/11/2019

Ronan Leclerc sur le podium du cross de Montilly le 11/11/2019

Chaque année, la rentrée cross de l’ESF Athlétisme se fait à Montilly : grand rassemblement, tous sports et cross sur l’immense champ de foire. Belle organisation. Le défi : ramener une médaille, ce que le club réussit dans faillir depuis de nombreuses années. Beaucoup de coureuses et coureurs terminent bien placés mais c’est Ronan Leclerc (chez les minimes) qui a fait le travail cette année grâce un départ très rapide avec le groupe de tête, loin devant le peloton. Bien joué, ça promet pour la suite à Bretteville/Odon le 1er décembre et pour les départementaux d’Hérouville en janvier. Ronan aura sa carte à jouer.

D’autres effectuaient un baptême du feu (de la boue ?) avec un peu de stress … et prenaient de belles places : les benjamines Clara Demeyer (20ème) en Maëlie Bechec 42ème . Chez les benjamins, Noam Leclerc prend la 12ème place tandis qu’Ewan Sellos se classe 30ème.

Les minimes filles se classent respectivement 6ème (Héléna Fourmont), 8ème (Nina Bernard-Sébire) et 33ème (Gabrielle Duguey).

Pour les cadettes, dans une course relevée, Louane Sellos finit 8ème avec un beau sprint final. Camille Lesellier se classe 48ème .

Chez les féminines, Isabelle Sébire prend la 11ème place chez les VF1. Belle entrée en matière.

Les vétérans étaient fidèles au poste avec Bernard Blouin en chef de file : 6ème VH2 et 20ème au scratch. Laurent Meiche termine 23ème VH1 et 40ème au scratch, Stéphane Fournel 36ème VH1 et 60ème au scratch, JM Laidet 2ème VH4 et 78ème au scratch.

Sur le cross court remporté par Maxence Hardouin du CAC, ça allait très vite. Thomas Blouin se classe 29ème devant Guillaume Blouin 30ème.

Bravo à tous nos coureurs de cross … et remarquons la parfaite parité des participants : 8 féminines et 8 masculins. Nos coureuses aiment la boue.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.