Envie de participer ?

Les cross sont repartis pour 2022 et 2023 ...

Cross de Montilly le 11/11/2022 et triathlon

Cross de Montilly 2022

Rentrée du club sur les cross ce 11 novembre 2022 avec le cross de Montilly.

La tente club a été montée par Jean-Marie et Alain pour la première fois de la saison ... et plus de cinquante athlètes falaisiens étaient présents, fixant les pointes de 9mm ou de 12mm sous les chaussures.

Résultat : 4 médailles. Iléna Gabriele en Junior F prend une superbe deuxième place derrière l’intouchable Manon MIserette 8ème du France l’an dernier aux Mureaux. Belle rentrée ! Louane Sellos finit quelques places derrière. La saison est lancée pour ces deux athlètes.

Chez les Cadettes F,  Clara Demeyer toujours à la bagarre se classe 3ème. Notre nouvelle athlète Salomé Le Quéllec termine quelques places derrière Clara. Très prometteur pour la suite.

Erwann Bizien en prenant la 3ème place du cross court semble en forme pour le 10km de Dauville du 19 novembre auquel il participera ainsi que Chloé Patard. Tous deux visent un record personnel sur 10km ou un record de club. Le groupe sprint a bien figuré avec Luca Defarges et Cyril Clémenceau.

Les Masters étaient également là avec Bernard Blouin en «locomotive».

Pour les Minimes M, Jade Kunst a longtemps lutté pour le podium et a terminé 4ème. Il vient tout juste de reprendre la saison : il sera en forme en janvier pour les départementaux à Vire.

Les nouvelles Minimes F Mathilde Pouchin-Lange, Louane Quéval et Mathilde Foucher ont montré de belles dispositions pour la suite en entrant dans le top 20 ... suivies de Lana Charlot et Sarah Troussard.

Chez les Cadets, Emrys Ribot s’est affiché comme le chef de file des Falaisiens et s’est classé 7ème suivi de Léo Place-Roussel, Corentin Demeyer et Maxence Boulay.

En catégorie Poussins, le jeune Waïl Tber a bouclé les 1100m dans le trio de tête et se classe 3ème à quelques centimètres du premier. Un jeune coureur qui fera parler de lui, à n’en pas douter tant ce 1100m a été rapide (3’43’’).

Samedi, premier triathlon pour les benjamins à Mondeville : c’est Mélissa Boulay qui obtient le meilleur total avec 54 points. Lora Charlot, Matthias Channe-Petit, Charles Baudry, Lana Charlot ont ainsi retrouvé le 50m plat, le poids et la longueur.

Les jurys étaient en nombre après la formation du matin : Sarah, Ronan, Amélie, Louise et Jean ont ainsi jugé comme starters, juge hauteur, juge longueur et secrétariat.