Cross de Montilly le 11/11 … le rv annuel a tenu toutes ses promesses. Les jeunes demi-fondeurs de Jean, le groupe sprint de Cyril, l’école d’athlé d’Amélie … quelques adultes : une cinquantaine de coureurs pour ce qui a certainement été le meilleur club de la journée en quantité et qualité.
En cross court, Erwann Bizien l’a emporté en plantant une banderille à mi-course. Il finit avec 100m mètres d’avance. N’écoutant que son courage , Carole Clemenceau a élevé son niveau de course pour elle aussi remporté le cross court féminin. Dans cette même course, le duel du roi du 200m falaisien avec le roi du 100m falaisien a tourné à l’avantage de Luca Defarges, Alatzé n’a pas démérité mais a compris la difficulté du cross et l’immense mérite de ses copains du demi-fond. Touchant !
Chez les benjamins, Nina Leclerc et Colin Hubert sont les mieux classés du club, Chez les minimes c’est Eryne Brassard qui obtient le meilleur classement.
Chez les cadets/cadettes, Salomé Le Quellec a effectué une course avec un train qui a monté progressivement, Elle a terminé 6ème avec aisance, devant Mathilde Pouchin-Lange, Elisa Boulay, Nina Bernard-Sebire, Mathilde Foucher et Anaïs Dronne,
Alix Marie (13ème) a découvert le cross ce 11 novembre : bien joué même s’il a trouvé que « ça pique les jambes » par rapport au trail… Quentin Abelard 21ème.
Chez les juniors, une Maëlys Lebleu souriante et rageuse, toute juste remise de bronchite, est partie à l’assaut des bosses et faux-plats avec beaucoup de brio. Très prometteur pour la suite de la saison. Résultat : 3ème et premier podium en junior. Course bien rythmée pour Cloé Patard, Eva Charlot et Louane Sellos, Margot Férard.
Emrys Ribot après sa qualification au France scolaire de RUN§BIKE, avait décidé de courir sans « trop tiré », Très belle 5ème place, non loin des premiers en relâchement … suivent Léo Place-Roussel, Adam Pitel-Oriot, Corentin Demeyer.
Beau groupe de l’école d’athlétisme d’Amélie : poussins et graines de champions ont durement lutté. Bravo.
Chez les adultes, Alain a assuré le montage de la tente club avant de courir avec Christophe, Vincent, Pascal, Ludwig et les autres.