sportsregions
Envie de participer ?

Maëlys 2ème en JuF ...

Cross OF Le Mans le 21 janvier 2024
Cross OF Le Mans
Le bois de l’Epau a accueilli le cross Ouest-France au Mans, dimanche 21 janvier. Dernier vainqueur français : Driss El Himer il y a 18 ans. Désormais, ce sera Félix Bour, vainqueur 2024 qui tiendra ce rôle.
Dans cette course des as nouvelle formule, les femmes partent 2’ avant les hommes et advienne que pourra. Les meilleurs arrivent plus ou moins en même temps et cela crée une belle dynamique.
Dans cette course, Erwann Bizien termine 43ème au scratch et 8ème espoir … Emrys Ribot en 47ème et 4ème junior masculin, tous deux à environ 16km/h dans les nombreuses relances d’un circuit très sinueux et tracé pour le public. En féminine, Maëlys Lebleu, très en jambes, se classe 2ème junior F derrière une intouchable Ougandaise, confirmant son nouveau statut de 1ère falaisienne. Chloé Patard se classe 4ème junior.
Dans la course des cadettes, Salomé Le Quellec prend une belle 7ème place, ce qui lui donne le sourire avant les régionaux. Mathilde Pouchin-Lange et Mathilde Foucher se classent respectivement 10ème et 14ème, tout sourire également. Vivement les régionaux de Jumièges.
Chez les minimes, Jade Kunst termine 12ème … gagnant au passage, comme tous ses copains/copines un pot de rillettes, Le Mans oblige. Tous les jeunes ont complété cette journée autour des nombreux stands partenaires.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.