1 titre et 1 podium sur 1500m pour Maëlys et Samuel ... Margot et Luca sur 60m !

DEP en salle 10dec2023

DEP journée 2 Mondeville le 10dec2023

Départementaux en salle journée 2 ... le sprint féminin falaisien a sa figure de proue : Margot Férard qui signe 8’’29 au 60m, classement interrégional. Elisa Boulay en CaF a le 2ème chrono du club en 8’’59. Clémie David a sorti son départ canon pour signer 9’’07. Nina Bernard-Sébire a doublé avec aisance 60m (9’’02) et 400m … niveau Régional 5.

Toujours en féminines, Maëlys Lebleu découvrant le 1500m en salle a affiché une réelle maîtrise en signant 5’31’’ et en remportant le titre départemental junior. Les chronos vont encore descendre. Carole Clemenceau avec 6’33’’ sur la distance a réalisé une course très régulière avec un sprint final soutenu pour un nouveau record personnel.

Chez les masculins, Luca Defarges confirme son statut de leader du sprint falaisien avec un nouveau record personnel : 7’’40 sur le 60m (niveau interrégional). Notons qu’il remporte le duel à distance qui l’oppose à son copain Hugo parti au club de Reims pour ses études. Maxence Boulay confirme ses progrès en 7’’61.

Sur 1500m, Samuel Desbois découvrait également le 1500m en salle. Il est resté au contact des meilleurs pour signer 4’34’’, décrochant la médaille d’argent junior. Erwann Bizien a bouclé la distance en 4’28’’ en Espoir.

A la longueur, Cyril Clemenceau en délicatesse avec sa cuisse a obtenu 5m70 et a arrêté avec sagesse le concours sur cette performance pour se consacrer à ses athlètes sur les sprints.

La veille, les benjamins du club concouraient sur triathlon.

Mélissa Boulay tire son épingle du jeu avec 64 points ce qui la qualifie pour les régionaux en salle. Suivent Pauline Lair et Chloé Prévost avec 51 pts puis Nina Leclerc. Côté masculin, Thomas Chane-Petit obtient 39pts juste devant Colin Hubert 38pts.