sportsregions
Envie de participer ?

Victoire d'Iléna Gabriele chez les minimes filles et 2ème par équipes en MiF

Départementaux de cross le 12 janvier 2020 à Hérouville

Ce n’est pas moins d’une trentaine d’adeptes du cross qui ont représenté le club falaisien  lors des départementaux de cross à Hérouville ce 12 janvier. Environ 800 coureurs toutes catégories s’étaient donné rendez-vous dans le parc de Beauregard.

Dans la course des minimes filles, le club avait toutes ses chances. Iléna Gabriele l’a saisie cette chance, en partant en tête dès la première boucle. L’écart étant fait, Iléna a su maintenir une centaine de mètres d’avance avant de s’envoler vers la ligne d’arrivée en vainqueur. L’équipe minime entière est à féliciter puisqu’elle se classe 2ème équipe derrière le Caen AC avec un beau tir groupé d’Héléna Fourmont, Adèle Leforestier, Nina Bernard-Sébire et Louise Gauquelin. Cette équipe avait remporté le titre l’an dernier et sera récompensée lors de la soirée USPF du 16 janvier.

Ronan Leclerc a pris une belle 4ème place en minimes masculins … il a cédé la 3ème place d’un cheveu. Corentin Hardouin termine un peu plus loin.

Chez les benjamins, Noam Leclerc (22ème) et Ewan Sellos ont tenu leur rang en se classant dans la première moitié du peloton.

Chez les cadettes, Louane Sellos s’est classée 9ème de la course, très dense en qualité. Une belle bagarre de la part de Louane qui ira au cross Ouest France du Mans dimanche prochain.

Isabelle Sébire, seule féminine présente, se classe 7ème chez les masters. Belle course régulière.

Dans la course des as, c’est Thomas Blouin (6ème espoir) qui a réalisé le meilleur classement scratch devant son frère Guillaume et son père Bernard. Suivaient Frédéric Laigre, beau retour en compétition, Laurent Meiche, Stéphane Fournel, Pascal Gauquelin et Christophe Fourmont. Tous iront aux régionaux à Evreux le 2 février.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.