Envie de participer ?

Tout le monde est prêt pour Jumièges ...

Départementaux de cross le 14 janvier 2024 Caen
Cross DEP Caen 2024
Plus de 500 athlètes pour 14 clubs du Calvados sur le grand terrain garni de bosquets d’arbres derrière le lycée Rostand de Caen … 13 titres de champions du Calvados reviennent au CaenAC avec ses 199 participants … 1 titre à Lisieux avec ses 50 athlètes.
Pour Falaise avec 30 participants, c’est Maëlys Lebleu notre très prometteuse athlète, qui prend une médaille de bronze en JuF. De bout en bout dans le trio de tête, elle cède quelques dizaines de mètres dans le dernier tour. Le travail du 1500m lui fera faire un bond en avant pour le « finish ».
N’oublions pas les TOP 10 : Clara Demeyer CAF, Emrys Ribot JUM, Jade Kunst MIM, Salomé Lequellec CAF, Erwann Bizien ESM, Louane Sellos ESF … et tous les autres qui ont défendu les couleurs falaisiennes avec engagement.
Course BE : Hubert Colin 17ème / Nina Leclerc 19ème, Raphaëlle Dronne 32ème, Lora Charlot 35ème
MIM : Jade Kunst 8ème, Marian Guesdon 26ème, Neil Boutrois-Laignel 31ème
CAF : Clara Demeyer 6ème, Salomé Lequellec 10ème, Mathilde ouchin-Lange, 23ème, Mathilde Foucher 27ème, Anaïs Dronne 33ème
CAM : Alix Marie 13ème, Quentin Abelard 22ème
JUF : Maëlys Lebleu 3ème, Louise Gauquelin 11ème, Chloé Patard 13ème
JUM : Emrys Ribot 7ème, Gaspard Piret 12ème, Samuel Desbois 15ème, Léo Place-Roussel 18ème, Corentin Demeyer 19ème
ESF : Louane Sellos 9ème
ESM : Erwann Bizien 7ème
SEM : Thomas Blouin 23ème, Maxendre Le Courtois 28ème
MAM : Vincent Prudhomme 28ème, Bernard Blouin 55ème, Stéphane Fournel 70ème
RV aux régionaux à Jumièges le 4 février pour tous ces athlètes qui lutteront pour passer en demi-finale de France de cross à St James, dans la Manche 2 semaines après.