Vingt-six athlètes falaisiens ...

Interclubs tour 2 à Caen le 21 mai 2022

Le second tour des interclubs a livré son verdict : 3èmes sur la zone ouest et 8èmes sur 30 pour l’ensemble de la Normandie niveau régional 2. Le record de club n’a pas été battu mais approché ... un témoin de relais non transmis sur le relais 4x100m et une transmission hors zone sur le 4x400m ont eu raison de cette course au record de club. C’est le métier qui rentre. Mais l’essentiel était ailleurs : une grande et belle mobilisation des jeunes du club et aussi des « anciens « qui n’ont pas hésité à unir leurs forces pour apporter un maximum de performances au club falaisien. A l’image du relais 4x100m féminin très performant avec les jeunes et du 4x400m dans lequel les masters ont fait montre d’un grand engagement physique à l'instar de notre marathonienne Laurence Legendre -meilleure marque falaisienne au poids- pour ne citer qu’elle.
Dans le club des plus de 600 points à la table hongroie, on retrouve Iléna Gabriele et Louane Sellos sur 1500m, Marianne Rican à la longueur, Luca Defarge sur 400m, Maxendre Le Courtois au 1500m, Cyril Clemenceau à la longueur... sans oublier le relais 4x100m des cadettes (Héléna Fourmont, Marianne Rican, Nina Bernard-Sébire et Loane Agha) qui obtient 707 points à lui seul et a largement contribué au total de 19789pts du club. Médaille du courage à Frédéric Laigre qui a couru le 3000m steeple en 11’36’’ : il faut savoir mouiller le maillot.
Bravo à tous pour cette belle bagarre et prochain RV aux départementaux de Lisieux le 29 mai.